?

Log in

Previous Entry | Next Entry

[mag] Poporo Novembre [e cours]


POPORO NOVEMBRE 2008


[en cours]


Q1. Si vous finissez le travail tôt, allez vous…
sortir ? (3) - Aiba, Jun, Sho
rentrer à la maison ? (2) - Nino, Ohno



Aiba: Si je ne me sens pas bien, je rentrerais à la maison directement. Mais si je ne suis pas fatigué, je vais voir mes amis. Mais quelque fois c’est difficile de les faire venir à la dernière minute. A des moments comme ça, je loue des DVDs à voir à la maison.

Jun: Si je finis de travailler tôt, j’ai l’habitude d’aller quelque part. Faire les boutiques, aller voir un film… Parfois j’y vais seul, parfois j’y vais avec des amis.

Sho: Si je finis de travailler tôt, ce serait du gaspillage de rentrer directement à la maison ! Je sors évidemment. Je demanderai à mes amis de venire diner etc. Si mon travail se finit dans la soirée, je sortiais acheter des CDs, des habits & etc. Si je ne fais pas ça comme ça, je n’ai habituellement pas la chance de faire les boutiques.

Nino: Je renter directment à la maison sans sortir nulle part. Il n’y a pas vraiment d’endroits où je veux aller, donc je rentre directement à la maison après le travail. Quelque fois je mange avec des amis, mais plus en ce moment parce que j'ai été très occupé. Je m'entraîne pour mes tours de cartes à la maison (rires).

Ohno: Je ne sortirai nulle part, je rentre à la maison directement et me prépare pour la pêche ! Parce que je veux aller pêcher rapidement, si le travail se finit tôt, je rentre direrais directement à la maison.(rires)